madmoiZelle en audio (replays, interviews)

The Boys Club - Rémi (Jojo), défenseur du bodypositive au masculin (enfin !)

00:00:00
01:11:52
3 décembre 2019
À 27 ans, Rémi se met au vernis à ongles, aux maillots de bain une pièce et lance sa griffe de sous-vêtements pour hommes — entre autres sujets abordés dans son Boys Club. Jojo, c'est une marque qui met en valeur différents physiques et différentes formes de masculinité. Son fondateur te parle de son coming out, de ses relations amoureuses et de sa thérapie avec liberté et simplicité ! Découvre les sous-vêtements Jojo - Sur Instagram - Sur leur site Internet Abonne-toi à The Boys Club sur : - YouTube - iTunes - Soundcloud - Spotify - Notre flux RSS Suis The Boys Club sur : - Facebook - Twitter - Instagram Mets-nous 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes ! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

Scroll to top