GrowthMakers

#122 - Fempo : Réunir 70,000 personnes autour de sa marque en 12 mois

00:00:00
00:33:05
16 septembre 2020
Claudette Lovencin est la cofondatrice de Fempo, une marque de protections hygiéniques qui réinvente les règles avec la culotte menstruelle ultra-fine, confortable et lavable.Fempo, en quelque chiffres, c’est : 50,000 clientes1M de chiffre d’affaires en 201815 employésEncore étudiante, Claudette lance un sondage sur Facebook, pour connaître le ressenti des femmes, vis-à-vis de leur protection hygiénique. De là elle se lance, Avec Fanny dans l’aventure Fempo. Elle explique comment elle a conçu ce produit avec ses clientes et créé par la même occasion une vrai communauté autour ce dernier. Au menu : 🍉 Comment Claudette a recueilli 3000 réponses sur un sondage en 48h🍉 Les 5 étapes pour créer une marque forte avec sa communauté🍉 Leur recette secrète pour créer du contenu qui fédère 70,000 personnes Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers122Pour soutenir le podcast :1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth. Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Scroll to top