C'est tout meuf

4 abonnés
S'abonner
Avec "C’est tout meuf", on s’assied avec des femmes autour d’un verre ou d’un café pour parler de choses qui les concernent, histoire de mieux comprendre ce qui les préoccupe au quotidien. Une manière, au travers d’anecdotes futiles ou de réflexions plus profondes, de dresser le portrait de cette génération de femmes.Et de se marrer par la même occasion.

10 épisodes

15 décembre 2017 - 00:09:37
Etre une meuf, c’est galère. Mais avoir une quéquette, c’est pas non plus de la tarte. Etre un mec aujourd’hui, c’est faire preuve de virilité et de douceur à la fois, être attentionné sans passer pour une lavette, dominant au pieu sans franchir les limites du machisme. C’est aussi la pression de bander pendant des heures ou d’avoir une grosse bite. Etre un mec, en gros, c’est performer. Et parce qu’on est deux à faire l’amour, c’est aussi composer avec des nanas qui font l’étoile de mer, celles qui te mordent pendant une pipe ou branlent comme des sauvages. En somme, des trucs pas toujours bandants."C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

12 décembre 2017 - 00:07:34
Ragnagnas, chutes du Niagara, voir les anglais débarquer… On a l'embarras du choix pour nommer les règles. Sauf que voilà, tout ce qu'on nous en montre se résume à un liquide bleu, à des sautes d’humeur et aux tampons tellement absorbants qu'ils pourraient contenir la Mer Rouge. Alors en vrai, ça fait quoi de tâcher ses culottes tous les mois ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

8 décembre 2017 - 00:07:18
Lécher, sucer, caresser, mordre toutes les parties du corps font tout autant partie du jeu sexuel que la pénétration. Voire sont le moyen privilégié pour pas mal de meufs d'atteindre le sacro-saint orgasme. Or, s'il existe des pros en matière de manipulation des zones érogènes, ça peut aussi arriver que notre clito soit martyrisé ou nos nichons torturés par une palpation aussi agréable que chez le gynéco. Cunnilingus, fellation, anulingus, mais aussi regards, baisers, caresses, qu'est-ce qui nous fait vibrer ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

5 décembre 2017 - 00:07:03
Gérer la pousse de nos poils, c'est la misère. Quel temps passé à traquer le moindre bulbe rebelle ! Sans compter la somme scandaleusement élevée de fric dépensé. On peut faire le choix d'abandonner son rasoir et laisser son jardin en friche. Mais on n'assume pas toujours de débarquer au lit avec la touffe du siècle. Au fait, pourquoi on se fait subir (ou pas) ça ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

1 décembre 2017 - 00:07:10
On dit que les mecs n'ont que ça en tête. Sauf qu'il arrive aussi aux nanas d'avoir une chatte à la place du cerveau. « En chien » quand elles sont célibataires, ou dégoûtées quand leur mec préfère jouer à Candy Crush au pieu plutôt que d'aller butiner leur bonbon : la frustration touche également les gonzesses. Et puis, entre le stress, la fatigue, la pilule ou même le fait qu'on ne trouve plus du tout sa moitié excitante, la libido se fait quelquefois la malle. Laissant la place à la culpabilité de laisser l'autre mordre sur sa chique, et se forçant ainsi parfois en espérant que « l'appétit vient en mangeant » …"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

28 novembre 2017 - 00:06:17
Hype grandissante des vibros pour preuve, la masturbation féminine n'est plus aussi taboue que du temps de nos mémés. Mais pas encore assez pour qu'en comparaison aux hommes, peu de femmes osent avouer s'adonner à ce jeu solitaire. Peut-être parce qu'on entend encore dire que « les hommes ont des besoins, eux ». Les meufs apparemment, non. Mais alors, c'est comment de se vider les bourses quand on n'en a pas ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

24 novembre 2017 - 00:08:17
Mots cochons, levrette, ou encore claques sur les fesses… Toutes les meufs ont leurs préférences pour atteindre l'orgasme. Et parce qu'on est toutes différentes, il n'y a pas une mais plusieurs bonnes façons de s'y prendre. Et au final, est-ce que la taille, ça compte tant que ça ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

21 novembre 2017 - 00:07:03
Outil de séduction ? Les messages sont aussi source de bonnes prises de tête. Tant pour les écrire que les interpréter. Un bisou nous fait espérer un potentiel retour de notre ex, et une mauvaise orthographe peut devenir un motif de rupture avec un plan cul super canon. Sans compter les messages écrits à plusieurs qui débattent soigneusement de la place d’un point-virgule, ou ceux qui se terminent par un ghosting (se prendre un vent par SMS) en puissance. Et pourtant, c’est vrai quoi, ça prend deux secondes d’envoyer un SMS, non ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

17 novembre 2017 - 00:06:19
Meuf ou mec, ça n'est glorieux pour personne de regarder des films pornos. En fait, ça l'est encore moins pour une nana. Parce qu'on culpabilise d'être excitée par des scènes où les femmes sont soumises. Ou alors on flippe que notre mec pense que ça pourrait être notre kiff dans la vraie vie de tester la triple pénétration anale. Entre « big cocks », « fetish » ou « gangbang », pas facile pour les gonzesses de s'y retrouver."C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

14 novembre 2017 - 00:07:20
Exit les petits déjeuners, yeux doux ou autres papouilles sous la couette... Le sexe sans lendemains ni papillons dans le ventre s'est enfin démocratisé. Et les filles sont bien résolues à se faire plaisir sans forcément que ça mène à l'achat d'un monospace. Entre parties de baise fantastiques et 'walks of shame' pathétiques, ça rime avec quoi un plan cul au féminin ?"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast où les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou, produite par la RTBF et Bridges, d'après l'adaptation de l'oeuvre "Trucs de Meufs" coproduite par France Télévisions et Bridges.Découvrez 1 nouvel épisode tous les mardis et vendredis !
like podcast

10 / 10 épisodes
Scroll to top